Différentes marques de monte escalier sont présentes sur le marché. Certaines sont présentes depuis de nombreuses années tandis que d’autres sont plus récentes. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les différentes marques de monte escalier.

Handicare

Handicare est une entreprise européenne, fruit de l’union entre une un fabricant hollandais et un fabricant anglais. La marque est distribuée en France auprès de plus de 30 partenaires. Un showroom est présent au siège social à Sainte Geneviève des Bois, dans l’Essonne, où vous avez la possibilité d’essayer les différents modèles.

Etna France

Etna est le fabricant en France de monte-escaliers. Il se place comme un véritable leader sur le marché. Chaque produit de la marque est entièrement fabriqué en France dans une usine implantée dans l’Orne. La marque Etna se vend en France dans différents points de vente. L’entreprise propose deux modèles de monte-escalier c’est-à-dire le monte escalier droit ou le monte escalier tournant.

Otolift

Otolift est un fabricant de monte-escaliers hollandais, leader dans son pays. Depuis plus de quarante ans, Otolift fabrique des monte-escaliers. La marque conçoit ses produits, mais les commercialise également. De plus, Otolift possède des techniciens compétents pour assurer l’installation des monte escaliers. Si vous désirez tester les produits de cette marques, il vous suffit de vous rendre dans le showroom d’Argenteuil.

Stannah

Stannah est le leader mondial sur le marché des monte-escaliers. L’entreprise propose notamment une très large gamme de produits que ce soit aussi bien des monte-escaliers tournants que droits ou encore ceux destinés à l’extérieur. http://prix-monte-escalier.fr/marques/stannah c’est tout de même plus de 150 ans d’expérience, ce qui vous assure des produits d’une très grande qualité et un véritable savoir-faire. Stannah reste numéro 1 et s’avère également être la marque pionnière du monte-escalier.

 

D’autres marques de monte-escaliers existent sur le marché, mais les précédentes restent tout de même les principales.